Bienvenue sur le site De Mongochy - éleveur de trotteurs

Flash sur notre entraineur de trotteur

Notre entraineur de trotteur « Nicolas Bridault » est installé tout prêt de Saint Omer (Wizermes). Nicolas est entraîneur public de trotteurs. Il est jeune professionnel mais déjà titulaire de plus de 100 victoires comme entraîneur et jockey/driver. Ses compétences sont déjà reconnues par le milieu et bien au-delà du nord de la France.

L’élevage de trotteur de « Mongochy » lui accorde la plus grande des confiance. Il est jeune, travailleur, humble mais ambitieux. Il sait manier l’expérience acquise chez ses formateurs avec les méthodes modernes d’entrainement et de récupération. Il est très à l’écoute des chevaux qui lui sont confiés tout comme de leurs propriétaires ce qui est rare chez les entraineurs.

Ses pensionnaires bénéficient d’installations dignes d’un professionnel en quête de réussite Parisienne, d’une piste en mâchefer de 900 mètres et d’une ligne droite, très utile pour travailler la vitesse. Un marcheur est également à la disposition des chevaux. Audrey sa compagne est tout autant passionnée ; Il suffit de la rencontrer, échanger avec elle, et la voir… sur place au travail.

La proximité de la plage, où ses chevaux s’entraînent régulièrement, permet de bénéficier de tous les bienfaits de la mer. Aujourd’hui, Nicolas veut grandir ! Nous nous associons à cette ambition et l’assurons de notre soutient.