Bienvenue sur le site De Mongochy - éleveur de trotteurs
Poulinière « Odyssee leader »

Poulinière « Odyssee leader »

La poulinière « Odyssee leader » est une jument née du croisement Buvetier D’Aunou et Circe Leader fille de Quebir de Chenu et Petites Paques. Odyssee Leader – 1ère Catégorie avec Prime de sélection.
« Odyssee leader » est une excellente reproductrice avec 8 produits nés depuis 2007 :
Django de Mongochy né de Rancho Gédé se distingue sur la piste avec 2 victoires en 2016 et de belles prestation sur la cendrée de Vincennes.
Odyssée Leader est une poulinière qui « remplie » 1 année sur 2… c est ainsi que Fleur de Mongochy fille qu’elle a eue avec So Lovely Girl est venue grossir les rangs de notre élevage en 2015. Cet étalon fait déjà parlé de lui; Ses origines, son cadre et caractère nous a paru convenir à notre poulinière; Verdict d’ici quelques mois… pour le moment le débourrage se passe très bien dixit Nicolas Bridault. En mars 2017 est née Hénola de Mongochy fille de Coktail Jet. Une magnifique pouliche. Elle retournera à Coktail Jet en 2018.

 

Année de naissance : 2002
Père : BUVETIER D’AUNOU (US)
Mère : CIRCE LEADER
Sexe : Jument Bai
Visualisez la Généalogie de la poulinière « Odyssee leader ».

Généalogie du père – Origines de « BUVETIER D’AUNOU (US) »

Année de naissance : 1989
Père : ROYAL PRESTIGE (US)
Mère : NESMILE
Sexe : Mâle Bai
Gains : 926128 € – 1’14″4 (AEC4V)
Visualisez la Généalogie de « BUVETIER D’AUNOU ».

Il nous a quitté en 2011 à l’âge de 22 ans. Après avoir marqué de son trot puissant et ravageur le début des années 90, réalisant un doublé rarissime en s’adjugeant le Critérium des 3 Ans puis celui des 4 Ans, BUVETIER D’AUNOU nous a quittés hier matin, fatigué par une vie bien remplie ce qui a contraint son entourage, la mort dans l’âme, à abréger ses souffrances… On se souvient de ces superbes combats avec notamment sa voisine de box la splendide Bahama, tous deux réalisant le doublé dans un Prix de l’Etoile (Gr.I) mémorable. A l’image de bon nombre des étalons d’un Jean-Pierre Dubois qui a pleinement réussi son pari en étant le premier à aller croiser sa jumenterie avec les top étalons américains, BUVETIER D’AUNOU a réalisé une superbe deuxième carrière étant couronné tête de listes des étalons à plusieurs reprises. Sur la piste ses rejetons ont brillé par l’intermédiaire notamment de Ganymède, Gobernador, Hello Jo, Juliano Star et, plus près de nous, Oasis Gédé.

Généalogie de la mère « ORIGINES de CIRCE LEADER »

Sa mère CIRCE LEADER Femelle Alezan Née en 1990 pour un Gains de 50.727 € – 1’16″1
C’est 10 produits à ce jour, dont Intrépide Leader totalisant 88.532 euros et Princesse Leader qui totalise à son compteur 68.510 euros de gains.
Visualisez la Généalogie de « CIRCE LEADER ».

Fiche génétique de notre poulinière « Odyssee leader » : Viusaliser son rapport génétique

Quelques photos de la poulinière « Odyssee leader ».

Odyssee Leader

Odyssée Leader

Henola de Monchy  » son pédigrée »