Bienvenue sur le site De Mongochy - éleveur de trotteurs

Chevaux trotteurs de course à vendre en part ou totallement

La vente de chevaux trotteur de course de l’élevage « de Mongochy » entend garantir le succès de ses amis copropriétaires.

La passion ne doit pas l’emporter sur la raison. Nous y veillons et dans cet esprit nous entendons garantir la vente de nos chevaux trotteurs. En cas de non qualification d’un cheval le copropriétaire malheureux pourra, s’il le désire, choisir un autre cheval issu de l’élevage De Mongochy d’une génération suivante.

Il aura le choix dans la catégorie Chevaux trotteurs à vendre. Le prix de la part normalement versé à l’achat du cheval trotteur français ne sera alors payable qu’à la qualification du cheval. Prenez connaissance de notre Génération 2013 et 2014 de chevaux trotteurs à vendre. Ces générations, comme les précédentes, présentent des croisements qui ont fait leurs preuves sur les champs de courses. Nous élevons avec l’ambition de GAGNER.

GAGNEZ AVEC NOUS ; REJOIGNEZ NOUS DES MAINTENANT. Des conditions d’achats privilégiées vous seront présentées pour répondre à votre attente. Utilisez le formulaire contact.

Les Yearling, poulinières, étalons et trotteurs en course disponibles en part ou à vendre de l’élevage de trotteur de mongochy.

  • Les Foals / Yearling disponibles en part

    la nouvelle génération de Foal/Yearling : les F et G sont aujourd’hui disponibles en vente

  • Les poulinières disponibles en part

    Nous ne disposons plus de part à vendre pour nos poulinière

  • Les étalons disponibles en part

    Nous ne disposons plus de part à vendre pour nos étalons

  • Les trotteurs en course disponibles en part

    Nous ne disposons plus de trotteurs en course à vendre

Vous êtes intéressé par l'achat d'une part ?

L'achat d'une part d'un cheval peut paraitre complexe et déroutant. C'est le moyen le plus simple et le moins risqué de s'initier à l'élevage de chevaux de course. Contactez nous afin de vous expliquer les démarches à suivre et surtout pour nous rencontrer.